Objectifs

Nos objectifs sont très clairs :

  1. Libérer la passion
  2. Exploiter les bénéfices de ces passions
  3. Accélérer et étendre la dynamique ainsi créée

Libérer la passion, c’est d’abord réduire les contraintes qui empêchent d’exercer une activité qu’on aime au profit de celles, néanmoins incontournables, qui nous enferment et nous étouffent.

Libérer la passion, c’est bien autre chose que refuser ces contraintes, que mal faire son travail ou que profiter du « système ».

Libérer la passion, c’est organiser sa vie de manière à donner plus de place aux passions.

Il devient alors possible d’exploiter les nombreux bienfaits issus de ces activités passionnantes, des simples émotions positives aux qualités techniques les plus pointues.

Les exploiter pour soi, dans les autres pans de sa vie, ou pour les autres, avec ses collègues, en entreprise, ou auprès de personnes n’ayant pas les mêmes chances dans la vie.

On voit immédiatement se dessiner le mouvement. On imagine fort bien son accélération et cette formidable énergie qui l’anime et en bénéficie ! Cette dynamique, c’est Edenoo qui l’initie mais, avec notre approche et nos outils, ce sont bien les passionnés qui l’alimenteront, qui l’accéléreront et qui en bénéficieront !

Les organisations, publiques ou privées, pourront intégrer nos outils dans leur politique interne. Que ce soit dans une recherche de performances, pour attirer et conserver des talents, pour améliorer son image, pour lutter contre des problèmes de santé mentale. Chaque dirigeant pourra y voir son intérêt!